Bienvenue sur ABIDJAN AUTOMATIC

   
 
Une Dodge Viper Limousine. Connu aux USA pour ses transformations hors normes sur n’importe quelle voiture, Unique Movie Cars présente une Dodge Viper Convertible Limousine. - 11/04/2012 @ 11h28 - Abidjan

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

PARTAGEZ


La Dodge Viper Convertible Limousine fera son apparition à Las Vegas à l’occasion des courses Nascar pour ouvrir la piste. Unique Movie Cars est connu pour ses modèles hors normes conçus pour certains films comme Indiana Jones.

Cette Dodge Viper fait maintenant 7,62 mètres de long et peut transporter jusqu’à 12 personnes. Au pays de la démesure, les américains ne manquent décidément jamais d’imagination en matière de transformation de voitures !

 
[ Source : Automobile.fr.msn | Top ]




Australie : il y avait un... serpent dans l'avion Lors d'un vol, un pilote d'avion australien a eu des sueurs froides en découvrant un serpent sur le tableau de bord. Il a réussi à poser son avion mais le reptile a pris la fuite - 05/04/2012 @ 10h03 - Abidjan

Imprimer l'info   Envoyer cette info à un ami 

PARTAGEZ


Le pilote d'un avion de fret australien, Braden Blennerhassett, a eu un "passager" pas comme les autres sur le vol entre Darwin et la bourgade isolée de Peppimenarti, dans le Territoire du Nord... un serpent. Le reptile est apparu sur le tableau de bord. Autant dire qu'il a eu la peur de sa vie, pas le serpent mais le pilote qui a quand même réussi à poser l'avion après avoir lancé un appel de détresse, a indiqué jeudi la compagnie aérienne. "Ma pression artérielle et mon rythme cardiaque ont un peu accéléré. C'était une expérience intéressante", a commenté sobrement le pilote à la télévision australienne. "Alors que l'avion était en train de se poser, je pouvais sentir le serpent contre ma jambe. J'avais peur".

Le reptile reste introuvable
Il faut savoir que l'Australie abrite les serpents parmi les plus venimeux au monde, et le directeur de la compagnie Air Frontier, Geoffrey Hunt, a félicité le pilote pour son sang-froid. "Il a dit : il y a un serpent à bord", a indiqué le dirigeant aux journalistes, ajoutant que le pilote avait du mal à communiquer avec la tour de contrôle à Darwin, où il est revenu se poser. "Le serpent avait sa tête juste à côté du bouton qu'il faut presser pour parler" avec les contrôleurs aériens, a-t-il précisé.

Un expert en serpents attendait le petit avion sur l'aéroport, "mais il n'a pas pu trouver le reptile", a indiqué Geoffrey Hunt. La compagnie va utiliser une souris vivante comme appât. L'avion ne redécollera pas avant que l'animal soit retrouvé.

 
[ Source : lci.tf1.fr | Top ]





 
 
 
 
Espace Auto
Trouve ton Gaz
Perdus / Trouvés
Petites annonces
 
COMMUNIQUES